7 bonnes raisons d’apprendre l’allemand

ou pourquoi la langue allemande vous aidera à trouver un job et bien plus encore !

Au fil des années l’Allemagne est devenue le plus grand protagoniste de l’économie européenne. La langue allemande prend ainsi une importance nouvelle dans le monde du travail. Dans notre pays, les gens ont compris cela et ce n’est pas un hasard si, l’année dernière, le nombre de personnes qui se consacrent à l’étude de l’allemand a augmenté de 18% (Goethe Institut). Dans cet article, nous allons vous expliquer les principales raisons pour lesquelles l’apprentissage de la langue allemande peut vous aider à trouver un emploi et/ou améliorer votre situation professionnelle.
http://www.mosalingua.com/blog/2012/12/05/7-bonnes-raisons-dapprendre-lallemand/

Dieser Beitrag wurde unter Sprache & Austausch abgelegt und mit , verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Ein Kommentar zu 7 bonnes raisons d’apprendre l’allemand

  1. Benjamin sagt:

    Il est clair que la connaissance de la langue allemande aide beaucoup sur le marché de l’emploi. Au contraire de langues comme l’anglais et l’espagnol qui sont certes incontrounables mais pour lesquelles on ne manque pas de locuteurs, on manque beaucoup de français parlant allemand dans le monde professionnel. J’ai moi-même rédigé un article complémentaire à celui de mosalingua sur mon blog Parlons Allemand.
    http://www.parlonsallemand.com/pourquoi-apprendre-allemand/